La maison Koé Paris

La marque Koé Paris fondée par une artiste joaillière française en 2005 est devenue aujourd’hui un atelier de joaillerie à part entière, mettant à profit toute son expérience et son savoir-faire au service d’une clientèle sélective.

Forte de ses années de collaboration avec les plus grands ateliers parisiens ainsi que les prestigieuses maisons de la place Vendôme. Koé Paris a crée des collections de bijoux griffés de la marque, contemporains, modernes et aux tendances actuelles, dans la plus pure tradition joaillière française.

La maison Koé Paris signe ses créations avec 3 pierres tricolores serties à l’intérieur de chaque bijou symbolisant le drapeau Français, c’est sa marque de fabrique (saphir, diamant et rubis).

Des artisans qualifiés

Notre atelier

Notre atelier maîtrise les techniques joaillières de A à Z, de la conception en 3D à la fabrication artisanale. Tous nos bijoux font l’objet d’un contrôle de qualité rigoureux avec les procédés  la haute-joaillerie française. Jeune et dynamique, notre équipe est composée de designers numériques 3D, dessinateurs en Joaillerie, gemmologues, bijoutiers, joailliers, sertisseurs, polisseuses, graveur et laqueur.

La Maison Koé Paris met aussi ses compétences, conseils et créativité à votre service pour la réalisation de vos projets sur mesure ou pour transformer, réparer, restaurer vos bijoux.

>> N’hésitez-pas à nous consulter !